Epilogue (fin)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Enef a dit :

Et voui, du texte! Pas d'explosions, pas de zombies, de dinosaures ou de référents sociaux!

Vous pouvez retrouver en début de “livre” la note d'introduction que j'avais ajouté à la version éditée sur le site Manolosanctis. Aller, encore deux petites pages et on boucle!

9 juil. 2010

briareos a dit :

il dois y avoir un probléme, l'image ne s'affiche pas chez moi.

9 juil. 2010

KJF a dit :

Chez moi non plus…

9 juil. 2010

Enef a dit :

Bizarre, tout d'affiche pourtant correctement chez moi et semble dans l'ordre… Je vais voir ce que je peux faire…

10 juil. 2010

Un visiteur (Boulanger) a dit :

Ah ben bravo pour la bédé !

10 juil. 2010

Un visiteur (Oniria) a dit :

Enorme ! Je viens de découvrir cette BD, tout est étonnament juste (je parle du milieu artistique en général et le cinéma en fait partie !). J'adore les passages critiques sociales (anpe, administrations…etc) et putain comme ça fait du bien ! L'idée est tout simplement énorme, très bien réalisé. Les styles étéroclites renforcent encore l'aspect patchwork, l'auteur qui se laisse emporter au grès de son récit… Du coup on a un ton très naturel qui rend l'ensemble ludique et profond (un peu comme un bon ptiluc pacush blues !). Une BD mature et comique (tragiquement comique). Tous mes ingrédients préférés. Chapeau à toi ! Vraiment ! Tu démontres aussi qu'un style graphique simple et épuré peut faciliter la lecture et coller à merveille avec un récit complet.

PS : Je fais partie de la catégorie qui bosse pour manger et qui a fouttu ses rêves au placard… Mais tu peux taper oniria kidar sur google et mater mes vidéos d'animation. Bonne continuation !

9 nov. 2011

Poster un commentaire :