Moi profond (2)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Gox a dit :

si je me trompe pas…tu avais deja montrer ces 2 planches sur ton blog il y a quelques temps! mais c'est un plaisir de les relire! la gueule qu'il a le pauvre! JE suis toujours avec autant de plaisir ton webco!

3 août 2009

Enef a dit :

Salut Gox! Oui, en effet, j'ai déjà présenté quelques planches sur mon blog au fur et à mesure que je les ai produites, et celles-ci faisaient partie de la première vingtaine de cette BD. “Chômeur de BD”, c'est 68 planches réalisée entre octobre 2008 et avril 2009… D'où la possibilité de pages déjà montrées! Mais y aura des surprises quand même ^^! Et puis, il va falloir que je pense à conclure ce travail par une fin bien sentie… et toujours pas trouvée…

5 août 2009

pates a dit :

hello, je viens de prendre connaissance de ce webco et trouve ça excellent… vous avez beaucoup d'esprit cher monsieur !! j'aime beaucoup ce ton mi-sérieux, mi-humoristique avec des vrais bouts de réflexions dedans. vraiment ça fait plaisir, j'ai l'impression de revoir défiler ma vie… sans être mort… à part de rire.

6 août 2009

Crazy_Cat a dit :

C'est vrai qu'il est rigolo dans le fond. :B

Mais, je trouve toute aussi rigolo de voir certain se démerder un max' pour finalement y arriver et réaliser que c'est pas vraiment mieux ( et du coup ça râle et ça cherche ailleurs ).

Comme on dit, le gazon est toujours plus vert chez le voisin. ;)

6 août 2009

Enef a dit :

Patès: Merci de ce compliment! Je suis extrêmement touché! J'essaie d'avoir de l'esprit en tout cas ^^! merci encore!

Crazy Cat: The best is yet to come! Enfin, c'est ce que j'aime à penser pour ma part!

10 août 2009

Crazy_Cat a dit :

J'en doute même pas, ce webco' me plait toujours autant ( et me fait réaliser que finalement, c'est pas mal pareil partout ( nous ( au québec ) qui avont tendance à voir l'europe comme l'Eldorado de la b.d. et qui nous sauveras nous pitoyables bédéiste québécois de l'indifférence de nos charmant concitoyen face à la b.d. d'ici. ;)

10 août 2009

Poster un commentaire :