Suivi de votre projet personnalisé d'accès à l'emploi (1)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur a dit :

l'administrationnisme aigu est l'un des grands mals de ce siecle. repentissez nous pauvres chômeur, chere anpe pleine de crasse , qui avons recours a vous !

11 juin 2010

briareos a dit :

… tu crois qu'un taf alimentaire t'éloigne de la profession ? t'as tout faux. 1) ya des tas de job ou tu peux griffonner au crayon dans un carnet plusieurs heures par jour sans te faire gauler 2) le job alimentaire, il te laisse 8h (surtout si tu te nourri de pizza dans le carton, car la vaisselle et le ménage c'est chronophage), voir plus si tu dors peu, pour mettre au propre et encrer ce que tu a crayonné .

nan, en fait l'ennemi de l'illustrateur, c'est la petite copine ! au début c'est bien, mais ça finit par réclamer du temps… et pas seulement pour le sexe. et puis, si elle se transforme en épouse, les enfants ne sont pas loin…

ce sont eux l'ennemi du dessinateur, ses enfants ! ils prennent un temps fou !… et en plus, ils renverse l'encre, empêche de se concentrer sur un travail plus de 5 mn, utilise tes feuille de dessin pour leurs gribouillis, froissent les originaux précieux, détruisent les ordinateurs…

12 juin 2010

Enef a dit :

A. Nonyme: Oui, c'est du sport de haut niveau tout cela! Et on sert souvent de balle dans ce système là!

Briareros: Ahah! Bien vu! J'avais pas pensé à ces aspects là! Mais étant privé de ces trois éléments, je ne risquais pas d'être effleuré par cette analyse très juste que tu me livres! Les enfants sont de véritables salauds sans coeur! Tu as bien raison! Et je le sais d'autant plus que j'ai été un enfant par le passé! Si,si, je l'avoue… j'ai honte… Mais je FUS un enfant… Et je le reste encore souvent parfois!

12 juin 2010

briareos a dit :

Soyons honnete, à partir d'un certain âge, il doit être possible de sous traiter une parti du travail de dessin aux enfants… Mais faut les former et tout : faut des années avant que les gosses deviennent rentables. :)

16 juin 2010

Poster un commentaire :